Wing Tsun Kung Fu

 

 Animé par Sifu Julian Jünemann

 

qui enseigne le Wing Tsun Kung Fu à Aix et à Marseille depuis 1996.

 

Arrêt des cours hedomadaires sur  Aix-en-Provence à la rentrée 2020

 

 

Contacts

06 15 08 33 63

 

julian13006@yahoo.fr

Le Wing Tsun Kung Fu est un art martial traditionnel chinois. C’est un système de combat simple, souple, rapide et efficace. Cet art martial permet de  s’adapter spontanément aux mouvements de l’adversaire, grâce à des réflexes visuels et tactiles.

Le Wing Tsun Kung Fu ne nécessite pas d’aptitude physique particulière. Il est accessible à tous et à toutes, à tous les âges.

 

La seule condition nécessaire pour apprendre le Wing Tsun Kung Fu, c’est la volonté d’apprendre de nouvelles choses et d’améliorer ses aptitudes personnelles. Celui ou celle qui veut en outre savoir se défendre contre des adversaires plus forts, pourra acquérir la capacité de s’adapter à tout type de situation et de réagir rapidement. Celui qui se défend apprend à se servir de son corps de façon optimale dans toutes les situations en se servant de ses pieds et de ses mains, de ses genoux et de ses coudes.

En plus d’être un système de self-défense efficace, le Wing Tsun Kung Fu développe des enchainements de mouvements naturels et fluides, bons et bénéfiques pour la santé, tant pour le corps que pour l’esprit.

Sifu Julian Jünemann enseigne le Wing Tsun Kung Fu à Aix et à Marseille depuis 1996.

© 2014 par SCI Delplanque